Conditions d'utilisation

  • Le service et les logiciels Rescognito sont protégés par les lois sur les droits d'auteur et sont la propriété exclusive de Rescognito Inc.
  • Vous pouvez librement consulter le service Rescognito sur le Web sans être inscrit.
  • Vous ne pouvez pas utiliser un robot d'indexation, faire du forage de données ou télécharger en masse à partir de Rescognito sans l’autorisation écrite de Rescognito.
  • Rescognito utilise les noms et les identifiants disponibles publiquement (https://www.orcid.org) de la base de registre ORCID. Vous pouvez supprimer votre nom et votre identifiant de Rescognito à tout moment en rendant vos données privées sur le service ORCID, ou en communiquant avec nous..
  • Vous pouvez utiliser vos identifiants ORCID pour vous connecter à Rescognito pour reconnaître d’autres chercheurs en leur attribuant des COGs. Rescognito se réserve le droit de supprimer, corriger ou modifier l’activité de reconnaissance à tout moment.
  • Vous pouvez choisir d’entrer des informations personnelles supplémentaires (y compris des adresses courriel) dans vos paramètres Rescognito à des fins spécifiques que vous sélectionnez (par exemple, recevoir des notifications de reconnaissance) et vous pouvez supprimer ces informations à tout moment. Rescognito ne partagera pas ces informations personnelles publiquement ou avec des tierces parties sans votre permission.
Droit d’auteur © 2020 Rescognito, tous droits réservés.

Terms

  • The Rescognito service and software are owned and copyright Rescognito Inc.
  • You may freely view the Rescognito service on the World Wide Web without being registered.
  • You may not "crawl", "data mine" or bulk download from Rescognito without written permission from Rescognito.
  • Rescognito makes use of publically available names and IDs from the ORCID (https://www.orcid.org) registry. You may remove your name and ID from Rescognito at any time by making your data "private" on the ORCID service, or by contacting us.
  • You may use your ORCID credentials to log-in to Rescognito to recognize and award "COGs" to other researchers. Rescognito retains the right to remove, correct or modify recognition activity at any time.
  • You may choose to enter additional personal information (including email addresses) into your Rescognito settings for specific purposes that you select (e.g. receiving notifications of recognition) - and you can remove this information at any time. Rescognito will not share this personal information publicly or with third parties without your permission.
Copyright © 2019 Rescognito, All Rights Reserved.